A la suite des élections municipales des 15 mars et 28 juin 2020, l’Assemblée
Générale de l’UDCCAS38 est tenue de procéder à l’élection des membres du Conseil d’Administration. Celle-ci avait été fixée par le Conseil d’ Administration le mardi 6 octobre 2020 à Moirans.
Le contexte de la crise sanitaire sur le territoire de la métropole grenobloise, avec la mise en place du couvre -feu, a conduit le Conseil d’Administration à reporter cette Assemblée Générale en présentiel début novembre. La situation sanitaire continuant de se dégrader, confirmée par les directives gouvernementales avec la mise en place du confinement, le bureau élargi réuni le 28 octobre propose au Conseil d’Administration d’étudier la possibilité d’organiser cette en visioconférence le 4 décembre 2020 et de recourir au vote par correspondance pour l’élection des candidats au Conseil d’Administration.
En fonction de l’évolution de la crise sanitaire :
l’élection du bureau issu du nouveau Conseil d’Administration, désigné en Assemblée générale du 4 décembre pourra ensuite se tenir :
-en présentiel : le samedi 5 décembre à 11H ,à la salle des fêtes de Moirans ou, à défaut,
-en visioconférence : selon les modalités qui seront mises en place par le nouveau Conseil d’Administration.

Cette Assemblée Générale se tiendra, considérant les conditions sanitaires, en visioconférence, ce vendredi 4 décembre partir de 17H . le lien de connexion vous sera envoyer prochainement. Cette réunion sera l’occasion de vous présenter le rapport moral , d’activités et financiers 2019 approuvés à l’Assemblée Générale du 13 février 2020, d’effectuer le bilan du mandat qui s’est écoulé et de répondre à vos questions.
Puis ,le temps sera venu de dépouiller les votes reçus par correspondance afin de procéder à l’élection des nouveaux Représentants du Conseil d’Administration de l’UDCCAS de l’Isère